Slimflex

SLIMFLEX

Les tringles modernes


Découvrez un confort de suspension de rideau 


Découvrez un confort de suspension de rideau plus confortable
En accrochant des rideaux au milieu, pas aux coins; Vous voyez où vous accrochez votre rideau et vous vous déplacez plus confortablement et en toute sécurité dans une large zone . Vous n'avez pas besoin de tirer les objets dans les coins. Même vos rideaux lourds sont plus faciles à accrocher au milieu.

Transporte la charge de votre rideau pour vous


Lorsque vous accrochez votre rideau au centre de la corniche, installez 3 roulettes à droite et 3 roulettes à gauche. Laissez la corniche supporter toute la charge du rideau. Vous pouvez facilement accrocher votre rideau sans mettre une charge sur vos épaules, votre taille et vos bras.

Plus de photos et vidéo !

Cliquez sur la photo !

Coppin Eric

Commercial indépendant




 00 32 475 62 72 61




Accrocher des rideaux au mauvais canal n'est pas un problème


Lorsque vous suspendez votre rideau dans le mauvais canal, vous n'avez pas à retirer tout le rideau de la corniche et à le suspendre à nouveau. Il suffit de suspendre le rideau sur le canal souhaité de la corniche, en basculant sans effort entre les canaux sans retirer le rideau de la corniche.

 À moins que vous ne le vouliez, le rideau ne quittera pas la corniche


Les butées ou les mèches en plastique disparaissent très souvent. Il y a eu des moments où votre rideau est tombé de la corniche. Les arrêts à l'intérieur de l'ensemble de suspension pour rideaux SlimFlex Comfort Easy empêchent vos rideaux de sortir de la corniche, sauf si vous le désirez, vos rideaux ne sortiront pas de la corniche.









Faites votre site vous-même

http://one.me/frazigxj

Je puis vous aider....

Copyright © All Rights Reserved

Coppin Eric

Supportez Nous

Cliquez sur vos liens favoris

Ce site web utilise les cookies. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter